Accueil > À propos de nous > La certification

     Générateur à aimant permanent Baotou Tianlong Manufacturing Co., Ltd., une société professionnelle située à Baotou, reconnue comme «la patrie des terres rares et la ville de l'acier sur la prairie», fabrique des générateurs à aimants permanents en terres rares, l'énergie éolienne générant des équipements électriques, des équipements solaires générateurs d’énergie et un système d’électricité hybride PV / éolien, c’est la société directrice de l’Association chinoise des équipements pour l’énergie éolienne (CWEEA) et le membre de la World Wind Energy Association (WEEA).



webwxgetmsgimg.jpg风机检测中心 资质证书2014-2017.jpg

Baotou Tianlong, créée en 1996, a produit avec succès le premier générateur à aimant permanent à terres rares à entraînement direct 5KW de Chine.

Letters Patent (1).JPG

Jusqu'à présent, une série de générateurs, plus de 300 types, dont la vitesse de rotation est comprise entre 50 et 750 tr / min, avec une puissance nominale comprise entre 30 et 500 kW, notamment le type à arbre horizontal, le type à arbre vertical et le type à rotor extérieur, sont développés.Tous les générateurs ont été fabriqué conformément à la norme internationale avec des caractéristiques de petite taille, poids léger, haute efficacité, faible moment de départ et performance stable.

0_1.jpg

Nos produits sont très populaires parmi nos consommateurs. Avec la popularité des consommateurs, les produits ont été vendus à vingt-neuf provinces nationales, villes autonomes et régions administratives spéciales, y compris Hong Kong, Macao et Taïwan, et exportés dans plus de quarante pays d'Europe, du Sud-Est et de l'Asie.

资质副本_副本.jpg

Home > About Us > Certification

    Baotou Tianlong Permanent Magnet Generator Manufacturing Co., Ltd., a professional corporation ,located in Baotou which is acclaimed as ‘the home of rare earth and the city of steel on the grassland’,engages in manufacturing rare earth permanent magnet generator, wind energy generating electricity equipment, solar energy generating electricity equipment and PV/wind hybrid generating electricity system, It is the director corporation of Chinese Wind Energy Equipment Association (CWEEA) and the member of World Wind Energy  Association(WEEA).



webwxgetmsgimg.jpg风机检测中心 资质证书2014-2017.jpg


Baotou Tianlong,set up in 1996, successfully produced the first Chinese low speed 5KW direct-drive rare earth permanent magnet generator.

Letters Patent (1).JPGSo far a series of generators, more than 300 kinds, rotation speed from 50 rpm to 750 rpm with rated power from 30w to 500kW in types, including horizontal shaft type, vertical shaft type and outer rotor type, are developed.All the generators have been manufactured according to international standard with characteristics of small size, light weight, high efficiency, low start moment and stable performance. 

0_1.jpg

Our products are very popular among our consumers. With the popularity of the consumers,the products have been sold to twenty-nine domestic provinces, autonomous regions cities and special administrative region including HongKong, Macao&Taiwan, and exported to more than forty countries in Europe, America, and southeast Asia circumference.

资质副本_副本.jpg