Accueil > PMG Tech > PMG Design


图片1.pngwater cooling design.jpg图片3.png图片2.png设计.jpg

La série des éoliennes, lequel  développé et produitpar notre société,y compris les éoliennes horizontales et verticales telles que 50W,200W,300W,500W,1KW,2KW,3KW,5KW,10KW,20KW, et systèmes d’électricité hybride PV / éolien, systèmes d’éclairage hybride PV / éolien, systèmes de publicité hybride PV / éolien,fournissent  énergie verte pour favoriser les économies d'énergie,réduction des émissions de carbone et protection de l'environnement.

FF- 30KW100r.jpg

        Le centre de R & D pour le générateur à aimants permanents de notre société, dirigé par un expert de premier ordre prendre plaisiring  l'indemnité spéciale accordée par le département d'État. Après des années d'étude,  une façon spéciale de concevoir  est forméAu cours des 15 dernières années, la société a développé des centaines de générateurs à aimants permanents à faible vitesse pour plus de 300 clients des secteurs de l’énergie éolienne, de l’énergie hydraulique, de la production d’appareils d’exercice, de la production d’énergie magnétique et du groupe électrogène diesel.Péchantillon de générateur d'aimant permanents sont fournis  pour le programme national de recherche et de développement sur les hautes technologies de Chine (programme 863) et le fonds d’innovation pour les entreprises basées sur la technologie mis en œuvre par plus de 40 universités et instituts de recherche, notamment l’Université Tsinghua, l’Université de Pékin, l’jenstitut de technologie de Harbin, l’Université du Zhejiang, Huazhong Université des sciences et des technologies, Université des océans de Chine, jenstitut de génie électrique, Académie chinoise des sciences, jenstitut d’énergie de Guangzhou, Sociétés du réseau public jenstitut de recherche du groupe Nanrui, jenstitut de test de la société Jiangsu State Grid Company, etc.  

343.jpg

Maintenant,TianLong est devenu unprofessionnelentreprise produisant des générateurs à aimants permanents ayant la plus grande capacité de production de PMG unique, une grande variété de générateurs et la couverture la plus large parmi l’industrie éolienne de taille moyenne à petite.

10KW750r中文.jpg

jen 2010,50KW et plusMoteurs synchrones à aimants permanents à couple élevé et à couple élevé  sont développés. Ces produits peuvent être largement utilisés dans l’industrie automobile, l’industrie des machines-outils, l’industrie des ascenseurs, l’industrie pétrolière et peuvent remplacer le mode de combinaison du réducteur de vitesse et du moteur électrique.Régulièrement,  commande précise, transmission par étage infinitif et couple du moteur à aimants permanents  peut être atteint.

3453.jpg

jen order to resolve the poor efficiency and high rate of consumption problems of asynchronous motors, and contribute to energy conservation,  moteur synchrone à démarrage asynchrone  sont développés. Compared  avec un moteur asynchrone, l’efficacité de cette machine de série peut être améliorée de 8% en moyenne et une économie de puissance de 8%.

jen 2010,The company had come into the National Rare Earth High-Tech jendustrial Development Zone,and jenvested 60 million RMB to set a new zones de production  et un centre de recherchelequel covers14000La zone de production sera de 10000, et les équipements avancés & Une nouvelle ligne de production sera importée pour augmenter la production annuelle à 100 MW. La société sera le plus grand fabricant de générateurs à aimant permanent dans la région chinoise des petites éoliennes.

Home > PMG Tech > PMG Design


图片1.png 微信图片_20181108134739.jpgwater cooling design.jpg图片3.png图片2.png设计.jpg

The series of wind turbine generators, which developed and produced by our company,including horizontal, vertical wind power generator system such as 50W200W300W500W1KW2KW3KW5KW10KW20KW , and PV/wind hybrid generating electricity systems ,PV/wind hybrid streetlight systems ,PV/wind hybrid advertising systems, are providing green energy to support energy saving ,carbon emission reduction, and environmental protection.

FF- 30KW100r.jpg

    The R&D center for permanent magnet generator of our company, led by the first-rate expert enjoying the special allowance awarded by the State Department. After years of study, a special way of design is formed.In the last 15 years,the company has developed hundreds of low speed permanent magnet generators for more than 300 customers in wind power ,hydropower ,exercise equipment generation,magnetic energy generation and diesel generator set. Permanent magnet generator samples are provided for the National High Technology Research and Development Program of China (863 Program) and Innovation Fund for Technology Based Firms undertaken by more than 40 universities and research institutions,including Tsinghua University,Peking University,Harbin Institute of Technology,Zhejiang University,Huazhong University of Science and Technology,Ocean University of China, Institute of Electrical Engineering Chinese Academy of Sciences,Guangzhou Institute of Energy,State Grid Companies Nanrui Group Research Institute,Jiangsu State Grid Company Test Institute etc. 

343.jpg

At present,TianLong has become a professional permanent magnet generator producing enterprise with the largest capacity of single PMG, great variety of generators and the most widely coverage among medium-small wind power industry.

10KW750r中文.jpg

In 2010,50KW and above super efficient and high torque  permanent magnet synchronous motors are developed. These products can be widely used in automotive industry, machine tool industry, the elevator industry, the oil industry and can replace the combination mode of speed reducer and electric motor. Consquently, precise control, infinitive stage transmission and torque of permanent magnet motor can be achieved.

3453.jpg

In order to resolve the poor efficiency and high rate of consumption problems of asynchronous motors, and contribute to energy conservation, the asynchronous start synchronous motor are developed. Compared with asynchronous motor ,efficiency of this series machine can be improved 8% in average and power can be saved 8%.

In 2010,The company had come into the National Rare Earth High-Tech Industrial Development Zone,and Invested 60 million RMB to set a new producting areas and a research center which covers14000area.The productive area will be 10000, and the advanced equipments & new production line will be imported to increase the yearly production to 100MW.The company will be the largest permanent magnet generator manufacturer in Chinese small wind turbine area.